Boisselerie La Baronnie

Secteur : Accessoires / Culinaire / Cuisine / Luxe

Commande : Produits / Publicité / Ambiance

Destination : Illustration / Pub / Print / Web

 

Projet / Brief :

La Baronnie lance une nouvelle gamme de planches à découper, positionnée luxe, et souhaite disposer de visuels pour illustrer en premier lieu le site internet dédié, puis les autres supports de communication de la marque.

Il s’agit donc d’obtenir à la fois des packshots créatifs, et des photos d’ambiance en situation d’utilisation, pour participer à la création de l’univers de la marque. Les photographies devront apporter un vrai point de différenciation par rapport aux concurrents.

La Baronnie Accessoires Culinaire Boissellerie

 

Solution / Prise de vue :

L’agence Mediafix fait appel au Studio Pascal Curtil Photographie pour réaliser les prises de vue. Le shooting se déroulera dans un restaurant reserve à cet effet, en présence du client, de l’agence et d’un styliste culinaire.

Pascal Curtil déploie un studio mobile complet, comprenant notamment des flashes de studio et des façonneurs, afin de créer les bonnes ambiances lumineuses en toute liberté.

Les images sont régulièrement montrées au client pendant la prise de vue, et l’échange est permanent avec le styliste culinaire, pour obtenir des photos parfaites jusque dans les moindres details.

La Baronnie Accessoires Culinaire Boissellerie

 

Résultats :

Magnifique ! Des photos de caractère, qui mettent en valeur l’esprit haut de gamme de la marque. Les images placent les produits dans des ambiances qui permettent facilement aux clients de se projeter dans l’univers culinaire de la Baronnie.

Le Directeur Artistique de l’agence dispose de nombreuses images, il peut créer à loisir l’univers en ligne souhaité par la marque. Une agence contente, un client heureux ! 

La Baronnie Accessoires Culinaire Boissellerie

Propulsé par PhotoDeck